Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 novembre 2013

Les gagnantes du challenge n°6

Mon article paraît plus tard que d'habitude car j'étais partie en week-end depuis vendredi après-midi, retour cette nuit... et il fallait bien sûr "dépouiller" les votes de mon jury (merci à elles) avant de pouvoir rendre le verdict de ce challenge !

Chose faite ! Et la carte ayant obtenu le plus de suffrages

Sans titre 31

est celle de Malouphita :

Source: Externe

Sans titre 32

Se trouvent également sur le podium :

Thérèse :

Source: Externe

et Bénédicte

Source: Externe

Félicitations à toutes les 3, vous participerez ainsi au tirage au sort après le challenge 8. N'oubliez pas de leur laisser un message sur leur blog, cela fait toujours plaisir ;-)

Merci à toutes de votre participation, vous nous régalez par votre créativité... Continuez !

Bonne journée.


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


 

Le challenge n°7 se trouve là


Pensez à vous inscrire pour la boîte de décembre avant le 30 novembre


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions de novembre : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes les participantes, ce fut un régal visuel. Merci de m'avoir choisie pour ce challenge et félicitations à Thérèse et Bénédicte. Je retourne à ma table de travail, il y a un autre challenge à préparer. bises à toutes et merci Samoise pour ces défis très sympas.
Répondre
J
Superbes ces cartes ! Bravo aux gagnantes et merci pour ces idées !
Répondre
B
très contente d'être parmis les 3 premières, et félicitations à malouphita et thérése<br /> <br /> scrapbises
Répondre
K
Bravo aux gagnantes ,de très belles cartes!!!! bien amicalement , biz
Répondre
M
BRAVO aux gagnantes ! De bien belle cartes !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité