Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 octobre 2012

Un produit à la loupe

Aujourd'hui, le nouveau Sizzlits "Napperon en papier" (p191) exclusivité Stampin'Up!

C'est une plaque de découpe assez mince qui mesure 13X11cm, elle permet de créer de jolis napperons, très à la mode actuellement, d'environ 10,5cm de diamètre.

1

2

Elle est bien sûr destiné à la Big shot, à placer au niveau de la plateforme marquée "Tab1".

3

Pour un résultat optimal, n'utiliser qu'une seule feuille de papier à la fois. En fonction de l'épaisseur du papier, il faudra peut-être ajouter une cale supplémentaire. J'ai testé avec du papier cartonné et du papier pour imprimante sans aucun problème de coupe.

4

Si des petits morceaux de papier restent accrochés sur la plaque, pensez à les enlever avant une autre utilisation.

Pour ôter toutes les petites découpes, rouler délicatement le papier pour les faire ressortir et les détacher avec le doigt.

5

On peut également s'aider de l'outil perce-papier.

8

Et voilà le résultat ! A gauche, en papier cartonné, à droite en papier fin.

9
Bon dimanche et à lundi !


Merci de votre visite


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
 adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau ce napperon!!
Répondre
J
Me voici rentrée de voyage (encore !) et je lis tous tes mails les uns après les autres.... Merci pour le petit truc ; je n'aurais pas pensé à rouler le papier pour décoller tous ces petits bouts... Continue à nous montrer toutes ces belles choses ! et encore merci à toi. Bien amicalement,
Répondre
P
Un bien joli napperon.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
C'est drôle j'ai participé à un atelier Stampin'up ce w.e. & on a utilisé ce napperon ! très joli mais alors pas évident de tout retirer !!! on s'en est servi pour faire une carte ou suspension pour le sapin ( pour ma part) !
Répondre
B
superbe ce die! bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité