Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 octobre 2013

Boîte d'octobre, 1ère carte

Maintenant que tout le monde a reçu sa boîte, je peux vous montrer les projets à réaliser avec les kits, cette boîte avait pour thème l'automne, comme vous allez vous en rendre compte.

La première carte possède quelques particularités, dont une façon très amusante de créer un fond de page...

DSC05128
Bonne journée !


Du 22 au 28 octobre 2013 vous obtiendrez 25% de réduction sur 25 sets de tampons.

Vous pouvez télécharger cette liste ici, les pages du catalogue sont notées.

Ou encore mieux allez-les voir directement sur ma boutique en ligne !
(toutes les explications pour vous y retrouver sont là)

Passez commande rapidement, cette offre est valide jusque lundi prochain.


Le challenge carte de la semaine  se trouve ici, n'oubliez pas de participer !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire pour la boîte de novembre avant le 30 octobre


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions d'octobre : à voir ici

Code Hôtesse mystère d'octobre32BRGEZ3


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette carte!!
Répondre
M
Jolie carte ! Merci pour cette belle idée partagée
Répondre
C
jolie jolie<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolie carte.
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> J'en suis au deux premières cartes. J'aime beaucoup cette technique pourtant simple mais qui donne un très joli rendu. <br /> <br /> J'ai également commencé le petit sac. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité