Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 avril 2015

Découpe facile

Si vous saviez comme je galère pour réaliser une vidéo !!!! Mon premier logiciel de montage n'accepte pas les films de ma nouvelle caméra. Mon nouvel ordinateur a des incompatibilités d'humeur avec mon 2ème logiciel de montage... Je viens donc d'en installer un troisième... et il faut maintenant que je le domine.... Cela vous exliquera la vidéo simplissime, sans musique que je vous propose aujourd'hui.

Certaines m'ont fait part de leur difficulté à couper avec les poinçons thinlits "Papillons"... Alors qu'avec une ou deux petites astuces, il est très facile de réaliser celui-ci ou celui d'hier :

Sans titre 7

Je vous montre comment là :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette vidéo très utile. j'ai essayé avec des lingettes de sèche linge. ça fonctionne bien mais je ne supporte pas les odeurs synthétiques de ces lingettes.<br /> <br /> bon courage pour les manipulations informatiques. Marinette
Répondre
C
merci pour l astuce<br /> <br /> et bon courage pour le côté compatibilité de tes outils informatiques :)<br /> <br /> bisous
Répondre
P
merci pour le partage, A+
Répondre
M
Merci.
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Une excellente astuce que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité