Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 janvier 2013

Mon coeur

Me revoilà après plusieurs jours très occupés par la compétition organisée par mon club, simple répétition avant le championnat régional dans 3 semaines, pour lequel j'aurai encore du pain sur la planche et un peu moins pour mon blog...

Voici une page réalisée pour mes ateliers. Elle est consacrée à ma deuxième fifille et j'ai exploité une grande partie des coeurs en vente -ou pas encore... chez Stampin'Up! ;-)

0


L'album des réalisations de l'atelier en ligne de janvier est là


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte

Par tranche de 60€ d'achats,

du 22 janvier au 22 mars,

recevez un des cadeaux Sale-a-bration


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page, ta fille est éblouissante biz
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
M
Très très joli ! que ce soit votre fille ou votre page !! et bonne chance pour le championnat !!!
Répondre
M
bonjour Samoise<br /> <br /> oh lala que c'est magnifique j adore votre page avec un gros coeur et toute ces multitudes de découpes quelle harmonie et que d 'amour<br /> <br /> votre fille est ravissante sur cette photo et je trouve votre page splendide <br /> <br /> je laisse la place à votre deuxième passion et vous souhaite de bons moments bises amitiés michele
Répondre
P
quelle jolie jeune femme! superbe page,A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité