Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 novembre 2017

Journée exceptionnelle

Ma belle-soeur m'a apporté la photo la semaine dernière et évidemment je l'ai intégrée dans une page de scrap.

C'était le jour du mariage de ma 2ème fille et nous encadrons les jeunes mariés. 

1117 samoise 71

J'en ai profité pour utiliser les papiers aux reflets or "Les joies de l'hiver" et "Amour à foison" plus quelques rectangles d'un papier de l'an dernier. 
J'ai coupé les fleurs avec la perforatrice "Pensée" dans du papier de soie et les feuillages dans une feuille métallisée or et du papier cartonné bleu nuit.

Même si j'utilise des produits d'autres marques, la majeure partie vient de chez Stampin'Up! comme vous pouvez le voir dans la liste ci-dessous :

Je suis ravie d'avoir ce souvenir de nous quatre en cette journée exceptionnelle !
Par ailleurs, cette page servira de base dans mon prochain atelier de scrap.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page<br /> <br /> encore félicitations à toutes et tous<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très belle page...j'ai hâte de la faire demain...bisous
Répondre
K
Elle est superbe cette page !!!! bien amicalement, bises
Répondre
J
Superbe page, la couleur or rend bien, j'aime beaucoup cette page.<br /> <br /> bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité