Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 janvier 2013

Sale-a-bration

Voici le retour annuel de Sale-a-bration, petit jeu de mot américain, qui revient surtout à faire plaisir à nos clientes en leur offrant des cadeaux !! Et cela va durer 2 mois ! Du 22 janvier au 22 mars.

Et comme cette année Stampin'Up! fête ses 25 ans, c'est une avalanche de cadeaux qui vous attend : un par tranche de 60€ d'achats.

Vous êtes prêtes ? parce que le choix va être difficile ! Que souhaitez-vous vous voir offrir ?

Comme cliente

  • 12 feuilles de papiers imprimés recto-verso, 30,5 X 30,5 cm "Rue des sycomores" (références sur les photos).
  • IMG_0001Le set de 5 tampons "Madison avenue" (en bois la référence est 129657)
  • Sans titre 8Un lot de 3 rouleaux de ruban et de 36 boutons

Sans titre 9

  • Le plioir à gaufrage "Feuillage en branche"

Sans titre 7

  • Le set de 4 tampons "Douce nostalgie"

Sans titre 3

  • Le set de 8 tampons "Vivons heureux"

Sans titre 4

  • Le set de 8 tampons "Jolis minis"...

Sans titre 5

  • ...qui se marie parfaitement avec la perforatrice "Etiquette bouclée petite"

Sans titre 6

  • Le set de 4 tampons "En passant"

Sans titre 12

  • Le set de 5 tampons "Souhaits en croquis"

Sans titre 1

  • ou encore un kit pour 8 cartes simply sent "Coucou joyeux"

Sans titre 2
Encore plus ? Vous pouvez choisir aussi parmi 6 produits issus du catalogue annuel

  • Le set de 6 tampons "Bannières bitty" (p134)

Sans titre 14

  • Le lot de papiers cartonnés A4 mise en route (p151)
  • Sans titre 15Les boutons à facettes design d'époque (p 176)

Sans titre 16

  • Le tampon quint-essential flower (p110)

Sans titre 17

  • la planche à diagonale simply scored (p181)

Sans titre 20

  • Le lot de planches pour perforations essentiels (p181)

 Sans titre 19

 

Formidable, non ? Vous souhaitez obtenir un de ces cadeaux, contactez-moi... car je sens que vous aimez les surprises ;-)

Comme hôtesse

Car elles ne sont pas oubliées, loin de là !

Si vous accueillez un rendez-vous Stampin'Up! pendant la période Sale-a-bration, à partir de 200€, vous recevrez les cadeaux habituels mais encore un lot de papier à paillettes argent.

Si votre rendez-vous atteint 425€, vous recevrez aussi le lot de papier pailleté argenté mais également ce lot de papiers, tampons, rubans et boutons en plus de vos bons cadeaux habituels.

Sans titre 11

Et là il faut vous dépêcher pour bloquer un rendez-vous avec moi car mon agenda est déjà bien rempli pour les 2 mois à venir !

Comme nouvelle démonstratrice

Peut-être avez-vous envie de devenir démonstratrice vous-mêmes ? là aussi vous allez être gâtée. La condition pour entrer dans la grande famille stampin'Up! est d'acheter un kit de mise en route à 129 €, hé bien pour ce prix là, vous pouvez choisir 219€ de produits ! Elle est pas belle, la vie ?

Vous pouvez télécharger la brochure SAB ici.

J'attends de vos nouvelles très vite ;-)


L'album des réalisations de l'atelier en ligne de janvier est là


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup Samoise d'avoir mis en détail les cadeaux que nous pouvons choisir , j'apprécie beaucoup ,je trouve le mini catalogue pas très clair !<br /> <br /> Pourriez vous m'indique la dimension à proximative de la perfo , merci par avance <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Manel
Répondre
S
Félicitation Samoise pour le boulot de retranscription de la plaquette que j'ai eu beaucoup de mal à déchiffrer !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sandra
Répondre
M
bonjour Samoise<br /> <br /> eh bien la sale a bration va faire beaucoup d heureux le set nostalgie trop beau <br /> <br /> je me suis réinscrite ce jour à votre news car je ne reçois pas; cela fait trois fois que je me réinscrit depuis est ce par ce que je suis sur orange??????????? Alors pas de panique je suis allée sur google car je me suis dit qu à 12h55 que ce n était pas normal et je vois qu il n y a que 5 commentaires et c'est peu surtout le jour j du catalogue j espère que vos abonnés vont prendre le même chemin que moi en allant la récupérer sur google car on l adore notre tour d encre avec sa fée amitiés bisous michele
Répondre
J
Tu attends de mes nouvelles ?<br /> <br /> voici : suis sortie hier en fin matinée de ma prise en otage par 4 geoliers adorables ; nourriture et couchage au top........<br /> <br /> C'est beau la neige !<br /> <br /> Ceci dit, à tout bientot pour Sale a bration bises<br /> <br /> NB pourquoi le logiciel ne garde plus mes coordonnées ? grrrrrrrrrrrr
Répondre
M
par tranche de 60E?on choisit le K-DO que l'on veut??
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité