Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 janvier 2013

Hello Doily

Mon week-end, comme le vôtre sans doute, fut très enneigé... jolies balades dans la campagne toute blanche pour le plus grand bonheur de mon chien, et aussi un peu (beaucoup) de scrap dont cette carte de voeux :

0Samoise

1Samoise

Petite symphonie "Indigo des îles" et "Citron coco" ! J'ai utilisé le tampon "Hello, doily" (p 110) et la technique du "resist" sur du papier "blanc miroitant", une petite fleur stylisée, réalisée avec des perfos, complète l'ensemble...

A demain, pour de très grandes nouveautés ;-)


De nouveaux albums de l'atelier en ligne de janvier sont arrivés


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ta carte j'ai beaucoup la technique utilisée pour le tampon.
Répondre
M
bonjour Samoise <br /> <br /> cette carte est tres chic tres classe et merveilleusement belle <br /> <br /> a quand la sortie d un beau die de coupe tel que ce napperon j en rêve !!!<br /> <br /> la dentelle c'est sublime sousd toutes ces formes elle me relie à mon cher papa et quand on regarde votre carte on a l impression que ce napperon y est posé <br /> <br /> j admire votre côté créatrice et artiste merci du partage Samoise bises amitiés michele
Répondre
P
très jolie !!!
Répondre
M
Très belle carte ! BRAVO !
Répondre
D
Très jolie !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité