Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 janvier 2019

blog hop de Janvier

Comme chaque 5 du mois, nous nous retrouvons pour le blog hop des Stampinettes, un groupe de mes filleules fidèles à ce genre d'exercice.

Vous pensez bien que le thème s'est imposé de lui-même ! il s'agissait de vous faire découvrir, par l'exemple, des articles de la brochure Sale-a-bration, que vous pouvez obtenir gratuitement dès 60€ d'achats.

Pour ma part, mon côté scrapeuse a craqué immédiatement pour le set de tampons "Une part de mon histoire" car ouiiiiii, ce ne sont que des phrases qui s'adaptent parfaitement au scrap. 
J'avais deux photos qui m'ont paru illustrer tout à fait deux de ces tampons, entre mon grand qui confectionne une maison ? un temple ? une arche ?... et le petit avec ses copains qui monte une magnifique tour Eiffel.
J'ai donc réalisé cette page :

Samoise 19 01 02 

J'ai utilisé les papiers "Garage typique", des poinçons "engrenages de garage",

Samoise 19 01 03

et aussi un des poinçons "Les bons mots"

Samoise 19 01 04 

Les textes ont été embossés avec de la poudre à embosser noire et blanche.

Voici l'ensemble des textes de ce set, j'adore !!!!

Samoise 7

Et maintenant allez découvrir d'autres articles mis en scène par mes copines :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo ! C'est une très belle page et tout est en harmonie !<br /> <br /> J'ai aussi de suite craqué pour ce set de tampons ;-) Belle soirée et bon dimanche !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une jolie page masculine! <br /> <br /> Ce n'est jamais évident de scraper au masculin et pour le coup c'est une réussite, bravo!<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ce Set de tampons "Une part de mon histoire"
Répondre
J
très belle page souvenir !!!! et tu m'as fait découvrir le set de tampon que je n'avais pas remarqué au prime abord merci bisous janine
Répondre
F
Très jolie page de scrap... ce set de tampons "Une part de mon histoire" me fait de l’œil également...bravo j'adore bisous
Répondre
C
très jolie page!!<br /> <br /> je vais chez les copines ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon we
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité