Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 février 2018

In love

J'ai réalisé cette page de scrap pour les besoins de mes ateliers et je la trouve juste adéquate à montrer un jour de Saint-Valentin. 

Smoise 18 2 15

Dans le haut de la page à droite, j'ai imprimé plusieurs fois un des tampons du set "Touches of texture" et au-dessus j'ai posé, grâce à un ancien pochoir de coeurs, de la pâte à embosser "blanc miroitant" qui donne un effet scientillant, hélas un peu difficile à rendre en photo.

Samoise 18 02 23

En décor, j'ai largement utilisé la gamme "Peint avec amour", dans une partie visible sur la page...

Samoise 18 02 24

... et dans deux autres qui sont cachées :

Samoise 18 02 25

Samoise 18 02 26

Je me suis donc servi de produits plus anciens, qui ne sont plus au catalogue, et de quelques autres empruntés à d'autres marques.

Pour ce qui est des produits actuels, vous pouvez les retrouver ci-dessous :

Bonne journée et bonne Saint-Valentin !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique page , bien amicalement, bises
Répondre
F
Tout simplement magnifique.... bonne fête de Saint Valentin... bises
Répondre
J
Magnifique page pleine d'Amour, et les nouveaux papiers j'adore ! joli couple ...<br /> <br /> Bonne journée Samoise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
c'est une très belle réalisation qui fera grand plaisir et ça change des cartes. Je garde l'idée, merci pour cette aide à l'inspiration. bizh
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité