Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 février 2018

Vrai gentleman

J'aime beaucoup les papiers "Vrai gentleman" qui sont parfaits pour de réalisations masculines. C'est pourquoi je les ai choisis pour réaliser cette page avec une photo de mon Titouan pendant les vacances cet été.

Smoise 18 2 14

J'ai utilisé aussi quelques éléments d'anciens produits et également ceux-ci :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page avec ton petit Titouan.bises
Répondre
K
Très belle page , c'est vrai que cette série de papiers est top !!!! bien amicalement,bises
Répondre
N
Jolie page, moi aussi j'adore ces papiers ! bises et bon mardi !
Répondre
J
Une bien jolie page avec ces beaux papiers.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
belle page pour ce beau garçon les papiers m’interpellent aussi car j'ai les tampons et la perfo bonne semaine créative bizz janine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité