Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 décembre 2012

Poignée de friandises

Vous vous souvenez de mes sablés réalisés la semaine dernière ?

J'en ai offert à mes petits enfants par l'intermédiaire de leur maman mais bien sûr je leur ai fait parvenir dans un joli emballage.

0

En réalité, rien de plus facile à réaliser puisque j'ai utilisé le kit "Poignée de friandises" (p15 du mini catalogue automne-hiver).

Petites photos de la réalisation

tuto1 : j'ai rangé mes petits gâteaux dans un sachet transparent de qualité alimentaire
2 : je les ai enfilé dans deux des 12 pochettes à soufflets avec feuillet transparents
3 : j'ai utilisé quatre des 30 autocollants transparents pour fermer les sachets
4 : et pour fermer aussi les pochettes

tuto-001

5 : Pour décorer les pochettes, j'ai utilisé les autocollants fournis sur 2 planches, d'abord une bande qui en fait le tour.
6 : J'ai collé une étiquette de couleur rouge
7 : et par-dessus une étiquette blanche ourlée de vert, plus petite que la rouge
8 : je finalise avec 2 feuilles de houx

tuto-002
9 : plus les petites boules rouges ! J'ai ajouté à a main à qui elle était destinée
10 : Pour Valentine, j'ai placé la bande autocollante différemment, en la coupant en forme d'oriflamme
11 : et voilà mes petites pochettes de sablés prêtes à être offertes !
12 : Une petite idée de ce kit très fourni et idéal pour des petits présents faits maison

A ce soir pour la photo du calendrier de l'avent !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore de bien belles réas bravo viz
Répondre
J
tes petits enfants doivent raffoler des attentions de leur mamie, quelle inventivité, c'est super sympa!
Répondre
A
Superbes tes petites pochettes !
Répondre
B
c'est super! bises
Répondre
P
sympa cette idée, A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité