Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 décembre 2012

Mon calendrier de l'avent : 4ème jour

4b

Aujourd'hui, j'ai décidé de refaire le stock de biscuits et franchement, rien de meilleur, ni de plus naturel, que le fait maison !

Et comme j'avais acheté, dès la sortie du mini catalogue automne hiver, les tampons pour biscuit "fêtes" (p15) et que je ne les avais pas encore testés, une recette de petits sablés s'imposait... Figurez-vous qu'elle est même livrée avec les tampons ;-)

Habituellement, je découpe ma pâte simplement avec mon emporte-pièce mais le rajout du tampon leur donne vraiment belle allure !

Je connais des gourmands qui vont apprécier...

4

A demain matin pour une nouvelle réa de Noël !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
s'ils sont aussi bon qu'ils sont beaux ce doit être un régal.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
J
ce calendrier est très joli et ces petits gâteaux.....dommage qu'on ne puisse pas croquer via l'écran hihihi trop beau le logo flocon!
Répondre
P
C'est génial ! ça me met l'eau à la bouche !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Caroline
Répondre
D
Appétissants ces gâteaux !
Répondre
K
miam!!!!!miam!!!! ils sont superbes , amicalement
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité