Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 décembre 2019

21ème jour de l'Avent

Doublement gâtée aujourd'hui grâce à Danièle ! Elle nous a confectionné une boîte triangulaire genre Toblerone (garnie bien sûr !) et un sapin tout en broderie ! Bravo ! Mes professeurs de couture ne m'ont pas laissé de bons souvenirs et m'ont plutôt dégoûtée de cette matière... d'où mon admiration pour celles qui tirent l'aiguille aisément ! Et ce joli sapin est bien élégant.

34

A demain pour la suite !

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est joli ! Pour la carte... il faut le faire...<br /> <br /> Bises,
Répondre
K
Superbe , bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité