Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 décembre 2012

Mon calendrier de l'avent : 9ème jour

9b

Voici une autre facette de mes activités : j'enseigne le tir à l'arc dans mon club depuis plus de vingt ans 2 soirs par semaine et je prends en charge une partie des jeunes du club.

Cette année est pour nous exceptionnelle car une superbe halle de sports a été construite sur la commune et nous bénéficions désormais des meilleures conditions possibles d'entraînement.

Aujourd'hui nous organisions notre première compétition, réservée aux jeunes débutants du département. Nous avons été très contents des résultats obtenus par nos jeunes qui ont bien tiré et se sont bien classés dans l'ensemble avec notamment une place de 1er et une de 2ème. De quoi ravir les coachs ;-)
  9

A demain matin pour une nouvelle réa de Noël !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitations à ton équipe !!
Répondre
M
génial ce 9 ème jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
J
très beau beaucoup d'imagination bravo et merçi de toutes ses idees bises
Répondre
M
On ne te cherchera pas de noises alors si tu sais si bien te servir d'un arc !<br /> <br /> Bravo pour cette jeunesse que tu formes ! Bises.
Répondre
P
Bravo à ces jeunes. Un beau classement. C'est sûr que vous avez dû être ravie. Encore un joli souvenir.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité