Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 août 2014

Nuances dans le carré

Je me suis dit qu'il fallait aussi mettre à l'honneur la collection in color 2013-2015, qui vit sa dernière année, d'autant que ses coloris pastels sont ravissants.

J'ai donc réalisé 5 cartes de chacune des couleurs "Sucre à la crème", "Pigment pistache", "Cocktail cantaloup", "Copacabana" et "Bavarois de framboise".

12

Et voici comment faire ce type de carte :

J'ai préparé une base de carte (ici 10 X 20 cm) et l'ai pliée en deux. J'ai choisi l'encreur "Pigment pistache" et sorti un bloc acrylique.

1

J'ai passé le bloc acrylique sur le tampon encreur.

2

Parfois je l'utilise tel quel ou, comme cette fois, j'ai formé quelques traces, dirigé l'encrage avec un coin de lingette

3

et j'ai posé le bloc acrylique, côté encré sur le papier "Murmure blanc".

5

Cela donne un joli fond de page. De plus on peut recommencer autant de fois que l'on veut, le résultat sera chaque fois différent.

6

Ensuite j'ai choisi 3 tampons du set "Summer silhouettes" et je les ai imprimés avec de l'encre "couleur café".

7

Pour le sentiment, j'ai choisi un tampon du set "Voeux pétillants" et l'ai imprimé en "Pigment pistache".

8

Je l'ai découpé avec la perforatrice cercle 1". Avec la perforatrice cercle festonné 1"1/4, j'ai coupé un cercle dans un papier "Pigment pistache".

9

Je les ai collés l'un sur l'autre avec un stampin'dimensionals (une mousse 3D)

10

et j'ai collé l'ensemble sur la gauche de la carte.

11

Rapide, facile !!!!

11a

A vous de tester maintenant ;-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de septembre avant le 31 août.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.


Pensez aussi à jeter un oeil sur
les affaires de la semaine !

semaine du 6 au 12 août :

03

Mon n° de démonstratrice : 5000400


Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour les explications de ces très belles cartes. J'ai reçu celle en rose, hier et je suis très contente. Et surtout un grand MERCI pour le lot qui l'accompagnait... Bisous.
Répondre
K
Merci du partage, bien amicalement, bises
Répondre
M
Super idée ! Merci pour le partage !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Merci beaucoup pour ce tuto !<br /> <br /> Bon scrap<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
Merci beaucoup pour ce tuto !<br /> <br /> Bon scrap<br /> <br /> Delphine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité