Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 août 2014

Carrés in-color

 Chaque année Stampin'Up! nous offre 5 nouvelles couleurs, les in-colors, qui resteront en place pendant 2 ans. Celles qui viennent de sortir pour 2014-2016 m'ont tapé dans l'oeil aussitôt.

J'ai donc pris beaucoup de plaisir à réaliser ces petites cartes avec chacune des 5 couleurs : "Feuillage sauvage", "Lagon lointain", "Zeste d'agrume", "Lune de miel" et "Cuvée de cassis".

02

J'ai utilisé un tampon du set "Serene silhouettes" et un du set "Bonne humeur".

01

Quant à la façon de faire, rendez-vous demain !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de septembre avant le 31 août.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.


Pensez aussi à jeter un oeil sur
les affaires de la semaine !

semaine du 6 au 12 août :

03

Mon n° de démonstratrice : 5000400


Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
cc<br /> <br /> j'adore tes cartes:les couleurs , les motifs sont dans mon état d'âme!<br /> <br /> merci<br /> <br /> j'adore ces tampons!!<br /> <br /> @@@@@
Répondre
M
Magnifiques ! Bravo ! Biz
Répondre
M
Très jolie technique qui fait de bien jolies cartes
Répondre
K
c'est superbe !!!vivement demain , bien amicalement
Répondre
V
cela rend super bien, bravo, j'ai hâte d'être à demain. bonne journée, nous sous la pluie
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité