Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 décembre 2012

Mon calendrier de l'avent : 10ème jour

10b

Aujourd'hui j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de faire une démarche qui me coûte, surtout à quelques jours des fêtes. Le rendez-vous était pris et comme je m'étais (un peu) fait remonter les bretelles par mon médecin au vu de l'augmentation de mon taux de glycémie, pas moyen d'y couper si je veux éviter les médicaments !

Je me suis donc rendue chez une diététicienne, plutôt la mort dans l'âme, car je ne voyais pas ce qu'elle pouvait m'apporter, à moi qui ait dû tester tous les régimes de le terre avec leurs effets yoyo, perte de poids suivi d'une reprise... plus un petit bonus !

10

Eh bien j'ai été époustouflée par le discours qu'elle m'a tenu, j'ai eu l'impression de recevoir une clé en or ! Mais oui bien sûr, pas de régime mais être à l'écoute de son corps et de ses manifestations... et ne suivre aucun diktat...
Quelle évolution ! Quelle révolution !
A écouter c'est merveilleux, mais à mettre en pratique ?
Mon pantalon chéri-test, dans lequel je ne rentre pas actuellement, me dira dans une quinzaine de jours si j'ai compris et appliqué ;-)

A demain matin pour une nouvelle réa de Noël !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bien de te prendre en main pour ta santé aussi ,tu as notre soutien bizz
Répondre
S
Courage pour cette résolution.<br /> <br /> Manger de tout, en quantité raisonnable ... j'y suis arrivée et MOINS 14 kilos. Je ne suis pas une exception TU VAS Y ARRIVER.<br /> <br /> Si besoin de soutien ... car parfois wow dur dur ... tu sais où me trouver.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
bon courage !!!
Répondre
B
j'adore ce principe !! ça prend un peu de temps, mais ça s'apprend !! on ne retrouve pas sa taille de jeune fille, faut pas rêver !! mais on gère bp mieux !!! bon apprentissage !!
Répondre
M
bon courage, c'est dur dur de ne plus pouvoir manger ce que l'on<br /> <br /> aime par dessus tout le chocolat, j'essaie de faire attention à ce que je<br /> <br /> mange moi aussi j'ai du diabète et je suis sous médicament et la<br /> <br /> corvée du dextro tous les matins, il ne s'agit pas de se priver mais de <br /> <br /> faire attention à part les légumes les pâtes les pommes de terre le riz<br /> <br /> contiennent des sucres lents ce qui n'est pas bon pour le diabète. J'ai<br /> <br /> perdu du poids 10 kgs à peu près, depuis je n'en prends plus mais n'en<br /> <br /> perds plus non plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane <br /> <br /> <br /> <br /> "
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité