Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 février 2012

Ronde des anniversaires

Voici un mini album que je fais réaliser dans mes ateliers de scrap.

00

0

1

Il a été confectionné avec les produits "Pain d"épice" du mini catalogue de printemps (p. 10 et 11) :
les papiers de la série design, les tissus (pour la couverture et la grosse fleur), les boutons design et les tampons "Spiced paisley".

C'est un album de format A5, composé de 12 pages, une par mois ; sur chacune on trouve une page de calendrier, une place pour la photo d'une personne née ce mois là, de multiples pochettes pour ranger les cartes préparées et des photos supplémentaires... 


Le sketch du mois est ici


A consulter : Le nouveau mini catalogue de printemps Avec Sale-a-bration, faites le plein de cadeaux dès 60€ d'achats


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bp !! bravo !!
Répondre
B
ton album est magnifique! bravo pour ce superbe travail! bises
Répondre
M
tres beau ton mini<br /> est ce que je pourrais avoir le tuto <br /> s'il te plait<br /> par avance merci<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il est vraiment très beau. [:)]<br /> <br /> Dommage que je sois trop loin pour venir faire un atelier.[Triste ouin]
Répondre
J
tout simplement ravissant!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité