Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 février 2012

Pour un petit bout

Sur le même modèle que la ronde des anniversaires que je vous ai montrée hier, j'ai réalisé un autre mini album qui va servir de journal de grossesse et de naissance.

Sans titre 2

Evidemment il manque le titre... et ce sera bien sûr son prénom ! Mais pour l'instant nous ne savons pas encore si Titouan va avoir un petit frère ou une petite soeur !!!

Alors, il paraît aussi que ce mini a une petite allure féminine... si vous voyez ce que nous espérons ;-) Mais pas de problème si c'est un petit gars, je remplacerai la fleur et je modifierai légèrement la déco.

Sans titre 1

J'ai utilisé cette fois les papiers de la série "Nursery nest" (p99 du gros catalogue).


Le sketch du mois est ici


A consulter : Le nouveau mini catalogue de printemps Avec Sale-a-bration, faites le plein de cadeaux dès 60€ d'achats


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas si "féminin" que ça !! juste BB !!<br /> waouuuuuu ... bientôt un nouveau Bb dans la famille !! félicitations !!
Répondre
A
Superbe album !
Répondre
B
il est superbe! bravo! bises
Répondre
A
Un magnifique album pour de merveilleux souvenirs!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
J
autant pour le beau carnet de naissance que pour le futur petit bout bizzz janine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité