Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 mars 2017

Au bon cidre

Voici l'album de scrap que je propose ce mois-ci dans mes ateliers.
Bien sûr, je l'ai réalisé avec des produits Stampin'Up! (mais pas que !)
et notamment avec les papiers "Marocain" qui ont un magnifique rendu !

Samoise scrap 8

Samoise scrap 9

Petit message à l'attention des scrappeuses de mon secteur, les inscriptions sont ouvertes :-)

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli album bises
Répondre
J
Très bel album en perspective !! Bonne journée. Bisous,
Répondre
K
Magnifique , bien amicalement, bises
Répondre
C
Un très bel aperçu.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité