Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 mars 2017

Infiniment

J'ai planché sur des cartes de remerciement en utilisant les cartes de project life. Je vous en montrerai quelques unes dans les jours à venir et tout d'abord celle-ci, qui a servi de support à ma carte de visite. 
Le noeud est réalisé avec un des rubans offerts en cadeau durant Sale-a-bration (p11 de la brochure, ref 143601).

 Samoise 3_17 17

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou jolie carte<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
K
J'aime beaucoup, bien amicalement, bises
Répondre
J
Beau rendu ! Bises,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité