Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 mars 2017

Color blocking

J'ai profité de cette jolie série de poinçons "Formes à coudre" (disponibles en avant-première, car ils seront au catalogue 2017-2018), pour réaliser, cette fois, une carte d'anniversaire masculine.
J'ai découpé des carrés en plusieurs tailles et je les ai assemblés sur un fond de cartes, selon la technique de color blocking. J'ai créé les petits rectangles en coupant des carrés en deux fois.
J'adore les petits points de couture appliqués tout autour.
Les poinçons existent aussi en forme rondes et ovales avec ces mêmes effets de couture !

Samoise 3_17 16

Et voici la liste des produits employés :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle carte masculine, il est vrai que ce n'est pas facile de faire une carte pour un homme, bien amicalement, bises
Répondre
J
Une belle carte masculine, super !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie carte! pas évident, les cartes masculines ((surtout pour moi!)...<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Encore une bien jolie carte !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité