Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 avril 2017

Au Parc Saint Paul

Nous y sommes retournés cette année, tellement cela leur avait plu !

L'album que j'ai réalisé contient les photos de l'année dernière et surtout j'ai utilisé ces très jolis papiers du bloc "Petits gâteaux et manèges" qui se mariaient parfaitement au thème.

Bien sûr cet album fait partie de mes animations en scrap.

Samoise scrap 1 04 17

Samoise scrap 2 04 17

Samoise scrap 3 04 17

Samoise scrap 4 04 17

et la liste des produits, encore incomplète car, comme je vous l'ai dit, les fins de série s'envolent rapidement ! 

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli album bises
Répondre
C
un bel album pour de beaux souvenirs bonne journée
Répondre
K
Très bel album plein de couleurs , bien amicalement, bises
Répondre
J
Jolis souvenirs bien rangés dans un magnifique album aux couleurs festives.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Très bel album avec des photos superbes !!!<br /> <br /> Bises,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité