Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 janvier 2012

Sale-a-bration

Sans titre 1

Voici revenue la période que vous adorez toutes ! Et cette année, elle est encore plus longue que d'habitude, puisqu'elle commence aujourd'hui 24 janvier et dure jusqu'au 31 mars.

Chaque cliente se verra offrir un set de tampons ou une série de papiers design(30,5X30,5cm) pour chaque tranche d'achats de 60€.

Et si vous êtes hôtesse en accueillant un atelier, vous aurez encore plus de cadeaux que d'habitude puisque vous ajouterez un cadeau sale-a-bration aux cadeaux habituels dès que votre atelier atteindra 425€.

Sans titre 2

Tous les produits à gagner se trouvent dans la brochure Sale-a-bration que vous pouvez télécharger en cliquant ici.

De plus, c'est aussi une période faste pour sauter le pas et devenir démonstratrice Stampin'Up! Rejoignez mon équipe de "Stampinettes" durant ces deux mois à venir en achetant votre kit de mise en route et vous recevrez en cadeau le set de tampons de votre choix ! Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi sur adressemail.


Le sketch du mois est ici


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Samoise, <br /> J'espère que tu vas mieux même si je n'ai pas participer pour le sketch de janvier j'espère que tu ne laisses pas tomber et attends février avec impatience ;-)<br /> En tout cas prends soin de toi.<br /> Douce journée!<br /> Biz
Répondre
M
je viens te dire un petit bonjour en passant<br /> a bientot<br /> gros bisous
Répondre
M
j'espère que tu vas mieux<br /> je te souhaite un bon rétablissement<br /> gros bisous
Répondre
M
Je regrette un peu que votre blog ne soit plus qu'une vitrine commerciale.Personnellement j'aimais beaucoup lorsque je l'ai découvert il y deux ans, votre creativité, votre passion, vos différentes rubriques et surtout votre partage avec ceux et celles qui n'ont pas la chance d'habiter près de chez vous pour participer à des ateliers. Dommage, car désormais vos rares articles concernent uniquement des évènements ou la vente de produits,ce qu'on peut retrouver sur des centaines d'autres blogs. Ne prenez pas ce post comme une critique a votre égard, c'était juste un petit regret que je voulais exprimer depuis longtemps. Je vous souhaite une bonne journée et peut-être, qui sait, reviendrez-vous pour nous redonner l'envie d'ouvrir votre page Samoise?<br /> Marie
Répondre
M
je passe te faire un bisou<br /> a bientot
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité