Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 février 2012

Sketch pour février

Et d'abord un grand merci pour toutes vos cartes, vos mails, vos commentaires si gentils pendant le temps de ma maladie... J'ai vu combien je vous manquais mais croyez-moi, vous me manquiez aussi !

Voici le sketch pour le mois de février :

sketch 1202

Couleurs à utiliser

Rose - Bordeaux - Gris
noir et blanc toléré


Vous avez jusqu'au mardi 28 février 22h, résultats le 29 février.
A gagner : le poinçon sizzlits "spirales de griffonnages"


Pour nous montrer vos réas, c'est comme d'habitude ! Attention, seules concourront les cartes se trouvant chargées dans les commentaires de ce message et visibles en tant que photos et non en tant que lien. La taille maxi de l'image ne doit pas dépasser 450 pixels (à vous de redimensionner vos photos). La façon de procéder est expliquée dans le mode d'emploi qui se trouve ici. Si vous ne vous trompez pas, en collant le code de votre photo, elle doit apparaître aussitôt au dessus de l'espace réservé aux commentaires. Si vous ne la voyez pas c'est que vous avez fait une erreur... Donc ne cliquez pas sur "envoyer" mais recommencez en relisant étape par étape ;-)


A consulter :
 Le nouveau mini catalogue de printemps
Avec Sale-a-bration, faites le plein de cadeaux dès 60€ d'achats


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
V
voici ma carte :<br /> [Img]:url:img11.hostingpics.net/pics/225117samoisefev2012.jpg[/Img]<br /> <br /> merci pour ce joli sketch, bises et belle journée
Répondre
L
Désolée elle a disparu :( cette fois-ci j'espère que c'est la bonne<br /> <br /> <br /> [Img]:url:idata.over-blog.com/2/56/51/65/Cartes/P1050810-2.JPG[/Img]
Répondre
L
Depuis des mois que je suis ton blog, je me lance enfin et je poste ma première carte !<br /> Elle est toute simple, mais j'espère qu'elle te plaira.<br /> <br /> Merci pour tous tes sketch !<br /> <br /> Lilly<br /> [Img]:url:idata.over-blog.com/2/56/51/65/Cartes/P1050810.JPG[/Img]
Répondre
G
Désolée Samoise encore une fois je ne participerai pas ce mois-ci[Non][:s] j'espère sincèrement le mois prochain.<br /> Douce soirée!<br /> biz
Répondre
L
Bonjour,<br /> Aurais tu une idée pour relier un album d'anniversaire donc 13 pages épaisses sans avoir de relieuse.<br /> J'ai mis des oeillets et du ruban mais ce n'est pas génial.<br /> Si tu as des idées merci de me les faire partager.<br /> Bonne journée a toi et bravo pour ton blog super.<br /> Amicalement<br /> Anne Marie
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité