Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 juin 2015

Fort comme un chêne

Je reprends le challenge de Freshly Made Sketchescette semaine il porte sur le sketch suivant:

Source: Externe

Comme la fête des pères approche, voici comment je l'ai envisagé :

1c samoise

Le fond de carte est réalisé avec du papier cartonné Cuvée de cassis, le papier imprimé vient de la série Marché fermier.
Les tampons sont issus du set Lovely as a tree, Arbre protecteur et Voeux mignons.
J'ai aussi utilisé les nouveaux poinçons Plein d'étiquettes sur du papier Artichaut chaud et du papier Murmure blanc.
Un petit cristal du Rhin complète l'ensemble.

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Such a lovely card! Your tree is perfect for the sketch and I love your colors! Glad you joined us this week at FMS!
Répondre
A
Very pretty! I love the gingham paper and the colors you've used. Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!
Répondre
M
très belle carte, sobre.amicalement
Répondre
J
j'adore ta carte et comme j'ai le tampon y a plus qu'a !!!!! bon weekend bizzz janine
Répondre
C
Très jolie carte.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité