Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 décembre 2011

Premier Noël

Voici le mini-album dont vous avez eu un aperçu hier, tout au moins les pages principales car il possède de multiples pochettes et ce serait un peu long de tout montrer...

Je garde dans un dossier tous mes papiers de Noël... et il m'en restait pas mal de l'année dernière ! Ce sont donc eux que j'ai utilisés et il en a fallu quelques feuilles !!!!
J'en ai profité pour imprimer les photos de Noël 2010 avec Titouan découvrant pour la première fois les rites de Noël :-)

0

1

2

3

4

5

7

Aujourd'hui, je vais commencer ma moisson de photos de Noël 2011 car Titouan est en vacances chez moi et nous allons mettre en place et décorer le sapin tous les deux ;-)


Le sketch du mois est là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli ce mini <br /> marie sophie
Répondre
M
Whaouh ! Il est superbe ce mini ! BRAVO !
Répondre
N
superbe album souvenir !!
Répondre
C
super beau , vraiment<br /> biz
Répondre
A
Il est superbe !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité