Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 décembre 2011

Sapins Mag

Pendant le mois d'août, je ne pouvais pas faire grand chose à cause de mon bras plâtré, j'ai donc beaucoup surfé sur le net, ce que je n'ai guère le temps de faire en temps ordinaire... J'avais vu, sur un site américain, cette façon de réaliser un sapin,

0

j'ai juste un tout petit peu tâtonné pour retrouver la façon de faire, cependant vous allez voir que c'est très simple ! Juste un peu répétitif... mais en regardant la télé, cela se fait sans y penser ;-)
La petite touche Stampin'Up! vient de l'étoile (coupée avec une perforatrice qui n'est plus en vente, dommage !) et un tampon du set "Jolis ornements".
Et bien sûr maintenant la vidéo !

 


Le sketch du mois est là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci votre blog est super moi qui suit toujours à la recherche de choses à faire avec mes enfants et pour mon boulot car je suis ASH dans une EPHAD et je vais proposer votre idée de sapin ,encore mille merci
Répondre
M
Ce n'est plus la saison mais je peux prendre de l'avance. Je vais mettre mon "oeuvre" sur mn petit blog et donner la provenance de cette bonne idée. merci[;)]
Répondre
J
grace à toi j'ai réalisé mon petit décor de NOËL, j'ai fait un sapin et ma petite fille en a fait un deuxième et je les ai décorés, tu peux les voir sur mon blog je viens aussi de regarder ta vidéo pour les calendriers de table c'est super, bonne semaine bisous janine
Répondre
M
Merci beaucoup pour le tuto<br /> Le mien a troné sur la table du réveillon,merci
Répondre
G
J'avais vu le modèle, mais je n'osais pas me lancer.... avec ta vidéo, je le fais dès demain... Bizzzzzzzzzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité