Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 décembre 2011

Sketch de décembre

Voici le sketch pour le mois de décembre et, comme de bien entendu, il devra se faire dans les couleurs de Noël :

 Rouge - vert - blanc

sketch 1211

Vous avez jusqu'au dimanche 25 décembre 22h,
Prolongé au samedi 31 décembre 23h59
 
résultats le 2 janvier 2012
A gagner : 1 plaque d'embossage Stampin'Up!

Pour nous montrer vos réas, c'est comme d'habitude !
Attention, seules concourront les cartes se trouvant chargées dans les commentaires de ce message et visibles en tant que photos et non en tant que lien.
La taille maxi de l'image ne doit pas dépasser 450 pixels (à vous de redimensionner vos photos).
La façon de procéder est expliquée dans le mode d'emploi qui se trouve ici.
Si vous ne vous trompez pas, en collant le code de votre photo, elle doit apparaître aussitôt au dessus de l'espace réservé aux commentaires. Si vous ne la voyez pas c'est que vous avez fait une erreur... Donc ne cliquez pas sur "envoyer" mais recommencez en relisant étape par étape ;-)


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan des produits Stampinup et j'ai eu l'adresse de votre blog par ma démonstratrice et j'en deviens fan aussi.<br /> J'ai préparé ma carte depuis quelques temps mais je suis fâchée avec l'informatique. Heureusement mon petit-fils vient de me montrer comment faire. <br /> [Img]:url:i49.servimg.com/u/f49/13/99/71/78/011.jpg[/Img] <br /> Bonne année 2012 et continuez à nous enchanter.
Répondre
A
[Img]:url:img4.hostingpics.net/pics/52633320111231132250.jpg[/Img]<br /> <br /> Bonjour,<br /> Merci pour ce sketch ! C'était mon premier et il m'a beaucoup plu [:)]<br /> Joyeuses Fêtes [:D]
Répondre
S
[Img]:url:img15.hostingpics.net/pics/380934swapcalendrierdelavent267.jpg[/Img]<br /> C'est la première fois que je participe à un challenge et j'en suis ravie! :)<br /> J'ai encré les bords du fond de ma carte (rouge) et j'ai embossé de petites étoiles. <br /> Ce sketch est très réussi. bravo!<br /> merci de le mettre à notre disposition<br /> Bonnes fêtes!![:D]
Répondre
J
[Img]:url:img15.hostingpics.net/pics/586947CarteNol2011concoursLatourdencre.jpg[/Img]<br /> Désolée, j'ai dû faire une fausse manipulation et je n'ai pas terminé mon commentaire.<br /> Je reprends donc :<br /> Bonsoir,<br /> J'ai respecté les couleurs rouge, vert et blanc.<br /> Pour le bas de la carte, j'ai utilisé la perforatrice bordure "dentelle fleurie". La partie blanche est embossé "petits pois". J'ai apporté une petite note dorée sur le carré rouge. J'ai utilisé une partie d'un tampon du set "notes parfaites" pour écrire "joies de Noël" à l'encre "rouge-rouge".<br /> Je vous souhaite un très bon réveillon pour demain et une très bonne année pleine de créations.<br /> jocelyne
Répondre
J
[Img]:url:img15.hostingpics.net/pics/923570CarteNol2011concoursLatourdencre.jpg[/Img]<br /> Bonsoir,<br /> J'ai respecté les couleurs rouge, vert et blanc.<br /> Pour le bas de la carte, j'ai utilisé la perforatrice bordure "dentelle fleurie". La partie blanche est embossé "petits pois".
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité