Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 février 2013

Une gagnante !

Merci à toutes celles qui se sont intéressées à mon atelier en ligne de janvier soit en direct, soit en différé et un énorme merci aux 11 scrappeuses qui m'ont envoyé des photos de leur album, j'espère que vous êtes allées les regarder car les réalisations sont superbes.

Je suis un petit peu déçue car je viens de voir que ce tuto a été téléchargé 343 fois... mais je comprends très bien que vous n'ayez pas eu le temps de le terminer et j'espère recevoir encore d'autres photos, qui seront intégrées à l'album qui lui est dédié.

Pour celles qui m'ont adressé leurs photos avant la date du 31 janvier, je n'ai pas voulu faire un choix "esthétique", d'une part parce que c'est très subjectif et d'autre part parce que j'aurais été bien incapable d'en désigner un comme le plus beau étant donné la qualité de vos réalisations !

J'ai donc donné à chacune un numéro (devant le nom, à la 1ère photo) et j'ai sorti mon petit outil permettent, en appuyant simplement sur le bouton "Générer", d'obtenir aléatoirement un nombre.

Voici la photo de mon tirage au sort :

0

C'est donc le 7ème album qui a été sélectionné et il s'agit de celui de Bénédicte !

Bénédicte 1

Bénédicte2

Je la contacte donc et elle recevra sous peu une perforatrice Stampin'Up! en cadeau.

Encore merci et un grand bravo à toutes.

J'espère vous retrouver ce jeudi 7 février à 20 h 30 pour l'atelier en ligne de Février !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte

Par tranche de 60€ d'achats,

du 22 janvier au 22 mars,

recevez un des cadeaux Sale-a-bration


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo à la gagnante! bises
Répondre
M
bravo pour le gagnante et pour les autres qui ont participé;j'espére me libérer pour jeudi
Répondre
N
Félicitations à la gagnante, son album est superbe !<br /> <br /> J'ai noté pour jeudi, j'essaierais d'être là.<br /> <br /> Bisous, Nicole
Répondre
J
Félicitation à toutes ces scrapeuses !!!!!!!!! Beau travail ! Bonne et belle journée. Bisous
Répondre
A
Pas de chance pour moi mais bravo à Bénédicte. De toute façon, je ne le faisais pas pour gagner quelque chose et je suis tellement contente des albums que j'ai fait grâce à ton tuto que je ne regrette rien! Encore merci de l'avoir laissé à notre disposition. Bizzzzzzzz et à bientôt!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité