Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
31 mai 2012

Sketch de... mars

Le temps ayant passé, ma mémoire de poisson rouge avait totalement oublié ce sketch ! Vous étiez 9 à y avoir participé et vous avez réalisé 9 cartes de superbe qualité ! Donc 2 mois après j'ai toujours autant de mal à en choisir une parmi les autres car elles ont chacune un petit quelque chose qui me plaît ! Vous pouvez les voir dans l'album du mois.

Mais comme il faut bien une gagnante, je choisis la carte très originale de Chithanom.

carte fermée :



carte ouverte :

Félicitation à la gagnante et un grand bravo aux autres !

Chithanom, contacte-moi vite pour ton cadeau ;-)


A consulter : Le mini catalogue d'été

valable jusqu'au 31 août


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitation à la gagnante! elle a beaucoup de chance! bises
Répondre
M
Félicitations à Chithanom, sa carte est élégante et superbe. Choix difficile, toutes ces réalisations étaient belles... Bises.
Répondre
M
Bravo Chithanom !<br /> Superbe ta carte !
Répondre
J
très chic et très classe cette carte!
Répondre
A
Superbe carte !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité