Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 janvier 2012

Le sketch de décembre

Avant de vous en donner les résultats, permettez-moi de vous remercier chaleureusement pour tous les voeux que j'ai reçus et croyez-moi, j'en ai bien besoin !!! La scoumoune de l'année 2011 continue et j'ai un nouveau pépin de santé nécessitant beaucoup de repos, je ne serai donc pas très efficace je le crains sur le plan de la créativité dans les jours, voire semaines à venir... Mais je me connais, les mains me démangeront sans doute et vous aurez droit sporadiquement à quelques réalisations ;-)

Encore un grand merci à toutes les participantes et félicitations pour votre créativité ! Vous m'avez encore concocté un très joli album du mois !!!!

Plusieurs d'entre vous méritaient de gagner, mais comme il faut en choisir une, je donne la dernière palme de l'année 2011 à Colette et sa jolie carte :

Colette

Bravo Colette !!!! Je n'attends plus que ton adresse pour t'envoyer la plaque d'embossage "Papier peint d'époque".

A demain pour le sketch de janvier !


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon courage et je vous souhaite une année meilleure que la précédente avec une santé de fer!!!Bon courage!!!
Répondre
C
je te souhaite une très bonne année 2012 avec une guérison rapide et après plus aucun souci de santé !!!! ça va s'arrêter les ennuis de santé non mais !!!!!<br /> je suis bien contente de ne pas avoir à choisir entre toutes ces belles cartes car je serais bien embétée : elles sont toutes très reussies !! bravo mesdames et merci à toi de nous les montrer !! bisous
Répondre
S
très jolie carte... bravo... bizzzz...
Répondre
E
c'est drôle je l'ai vu ailleurs <br /> c'est trop joli <br /> bravo et bonne année
Répondre
M
Bravo à Colette pour sa très jolie carte!<br /> Quant à toi, courage dans l'adversité!Que tes ennuis de santé soient bien vite un mauvais souvenir à oublier!Essaie de rester positive et reçois toutes les bonnes ondes dont tous tes amis de la blogosphère t'entourent!<br /> Je t'embrasse bien amicalement<br /> <br /> MAMILY
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité