Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 décembre 2011

Album de Noël

Voici un petit aperçu de l'album de Noël que j'ai proposé hier en atelier de scrap, je reviendrai plus en détail dessus, dès demain.

1

Bon dimanche !


Le sketch du mois est là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est toujour la caverne d'alibaba ici et c'est toujours aussi joli <br /> je ne suis pas passée depuis longtemps mais c'est toujours un régla <br /> bravo <br /> maryse
Répondre
D
vivement demain le peut que l'on voit est superbe !!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
J'ai hâte de voir la suite, il est superbe...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
il a l'air magnifique! j'ai hate de le voir en entier! bises
Répondre
J
Il a l'air superbe ! <br /> Vivement demain !<br /> Bonne soirée.<br /> Jocelyne
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité