Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 décembre 2011

Papillotes de fête

Ce n'est pas moi qui les ai réalisées (car je n'ai pas la plaque de big shot nécessaire) mais elles m'ont été offertes par ma filleule Kymera et je les trouve très mignonnes ces "papillotes de fête" et parfaitement adaptées à cette période de Noël pour y glisser quelques douceurs.

4

Idée bien sympathique avec les papiers cartonnés "Rouge-rouge" et "wasabi insoumis", les papiers imprimés "Belle baies de houx", l'étiquette vient du set "Bénédiction de saison" p22 coupée avec la perforatrice "Etiquette bouclée", elle est collée en 3D sur le ruban "Victoria" (p106).

Bravo et merci Kymera !


Le sketch du mois est là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai les mêmes !!!
Répondre
A
Elles sont adorables ces papillotes !
Répondre
L
bien jolie en effet <br /> bravo kymera
Répondre
P
de belles boîtes!A+
Répondre
F
Très beaux bonbons.<br /> Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité