Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 décembre 2011

Etiquette 2

Réalisée à la Big shot, avec le poinçon "Deux étiquettes" (p123), c'est la 2ème étiquette ! (je vous avais montré la 1ère ici).

1

Je l'ai coupée dans du papier "Brune dune" (anciennement appelé "Kraft"), je l'ai découpée une 2ème fois en "Pépite de chocolat" mais je n'ai gardé que la partie rectangulaire en la coupant aux ciseaux en suivant le pointillé et collé par dessus la 1ère..

J'ai coupé un rond festonné avec la perforatrice du même nom dans du papier "Rouge capulet" (vous noterez qu'elle s'adapte parfaitement à la découpe de l'étiquette Big shot) ; ensuite j'ai joué avec mes perfos cercles : papier murmure blanc avec la 1"3/8, papier "Pépite de chocolat" avec la 1"1/4, enfin dans un papier blanc j'ai imprimé, en  "Rouge capulet", le tampon bonhomme de neige du set "En attendant Noël" p24 et je l'ai découpé avec la perfo 1".

Le tout est collé en 3D avec des Stampin'dimensionals et de l'autre côté, dans un trou percé avec la crop-a-dile, j'ai passé un ruban de taffetas  "Rouge capulet" et quelques fils de lin.

Enfin le tampon "A : de :" issu du set "Courrier d'hiver" et imprimé avec l'encre "Murmure blanc" permettra de noter le destinataire du cadeau (j'utiliserai pour cela le stylo gel blanc).


Le sketch du mois est là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle ton étiquette<br /> je vais essayer de te copier si tu le permets<br /> bisous
Répondre
M
étiquette très chouette!
Répondre
F
Elle est jolie aussi celle-ci en plus j'aime les couleurs notamment ce superbe 'rouge capulet'!!<br /> Dis, c'est dingue on croirait que tout est fait l'un pour l'autre comme un puzzle!<br /> Bisous,<br /> [Fee] Flov ;)<br /> ___________________<br /> Les sens ciel du scrap<br /> [URL]:url:scrapaflov.canalblog.com[NAME]:url:scrapaflov.canalblog.com[/URL]
Répondre
P
Une superbe idée ! comme d'hab !
Répondre
P
très réussie cette étiquette,A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité