Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 décembre 2019

Pour moi ?

J'aime beaucoup les papiers "Le bonhomme de neige" dont les motifs se prêtent bien aux cartes qui font sourire.
C'est le cas de cet extrait où le bonhomme semble tout étonné de recevoir un cadeau.
J'aime beaucoup et les enfants  aussi !
Le texte vient du set de tampons "Un  Noël traditionnel"

samoise 19 12 13

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
H
toute simple votre carte mais trés jolie beaucoup effet Bisous
Répondre
M
génial
Répondre
K
toute mignonne, bien amicalement, bises
Répondre
J
Adorables ces petits personnages, jolie carte aux couleurs traditionnelles.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bonne journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité