Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 décembre 2011

Sapin en origami

C'est un standard ! je l'avais déjà montré en décembre 2008 accompagné d'un pas à pas, mes copines de scrap se sont amusées à s'en inspirer et du coup cela m'a donné envie de refaire quelques cartes avec cette technique.

3

Et puis pour vous faire languir un peu, je vous le montrerai en entier demain... Allez je dis toute la vérité : c'est qu'en plus vous en verrez la confection en vidéo... sauf que je ne l'ai pas encore montée, vous connaissez donc mon occupation aujourd'hui ;-)


Le sketch du mois est là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli sapin merci pour la préparation de la vidéo.biz
Répondre
P
Oui sympa à faire ce sapin<br /> bizzz
Répondre
M
Très chouette ce sapin en origami et j'attends avec impatience demain![:D]
Répondre
F
La tradition à du bon! Mais, là j'avoue que ton choix de papier rend ce sapin vraiment très joli! En regardant bien.....n'est-ce-pas un papier maison??? Très joli!<br /> Très belle soirée,<br /> bisous,<br /> [Fee] Flov ;)<br /> ___________________<br /> Les sens ciel du scrap<br /> [URL]:url:http:scrapaflov.canalblog.com[NAME]:url:http:scrapaflov.canalblog.com[/URL]_
Répondre
L
Bonsoir Samoise,<br /> j'ai hâte de voir la vidéo du sapin en origami. Mais un pas à pas, c'est mieux, car c'est pas facile de suivre une vidéo et réaliser en mème temps.<br /> Bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité