Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 décembre 2019

Arabesque d'étoiles

Savez-vous que ces "mini boîtes à pizza Or" sont propres au contact alimentaire ? On peut donc y placer directement un cookie ou des chocolats sans emballage... mais aussi des petites cartes ou tout autre petit cadeau !

Je l'ai décorée avec un des papiers imprimés "Cocon à carreaux" et sur fond de papier "Sapin ombragé" coupé à la perforatrice "Explosion d'étoiles", j'ai posé cette arabesque d'étoiles, en papier métallisé or, issue du set de poinçons "Tant détoiles".
J'ai récupéré les étoiles découpées et les ai collées en 3D.

samoise 19 12 12

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie , bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité