Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 septembre 2011

Et autres swaps...

Et les cadeaux ne se sont pas arrêtés là (cf article d'hier) car mes autres filleules avaient aussi des surprises dans leurs bagages :

Bab nous a offert une jolie fleur à porter en broche (et vive la Big shot !)

Sans titre 8

Lolo, une petite merveille de carte, petit concentré de nouveautés du futur catalogue (sortie dans 2 jours, youpi !!!)

Sans titre 9

et Soaze un petit "pense-bête" très mignon, à la bonne taille pour mon sac

Sans titre 7

Franchement, j'adooooore tous ces petits échanges et je suis toujours émerveillée devant ces petits présents pleins de créativité et d'amitié. Merci encore à toutes.


Le sketch du mois est là

dernier délai pour me le faire parvenir : ce soir 22h !


Profitez de la liste des fins de série pour commander les produits Stampin'Up! qui vont disparaître définitivement dans 2 jours.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vrai qu'on s'est gâtées !!
Répondre
N
bravo mesdames !! superbe idée la broche !!
Répondre
B
Tous ces cadeaux sont magnifiques! Tes filleules sont très douées. J'aime beaucoup le petit pense bête! Bravo à toutes! bises
Répondre
P
Que de belles surprises ! et oui je le disais que du bonheur !!!
Répondre
S
Oui, beaucoup de créativité et d'inventivité! Moi aussi j'ai adoré tous ces "petits" cadeaux!!! bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité