Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 novembre 2017

Fin de semaine chargée !

Ce matin je m'en vais vers Disneyland. C'est dans un des hôtels que se déroule la grande réunion semestrielle des démonstratrices françaises, appelée On stage.

Aujourd'hui avec les démonstratrices de grade "Argent élite" et plus, j'aurai ainsi le plaisir de retrouver quelques-unes de mes filleules.
Demain ce seront toutes celles qui se sont inscrites à cet évènement.

Je suis toute excitée car nous allons fêter les 10 ans de Stampin'Up! en Europe et je pense que les surprises seront de la partie ainsi que la présentation du catalogue printemps-été en grande avant-première. Youhou ! j'adore ce job !

C'est toujours un grand plaisir aussi de retrouver les collègues et c'est également l'occasion de nous échanger de petites réalisations... les fameux swaps !
Autant dire que ces derniers temps j'ai été bien occupée par la confection d'une petite centaine de cartes... qui me feront revenir avec une centaine d'autres créations :-)

1117 samoise 31

Je vous montrerai tout cela la semaine prochaine !
Et si vous voulez m'accompagner la prochaine fois en avril, intégrez mon équipe :-) Ce travail est un vrai bonheur !

Au retour, ce dimanche, je participerai au marché de Noël de mon village... Pour celles qui habitent mon secteur, c'est avec un grand plaisir que je vous y accueillerai !

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très contente pour toi,ta créativité et ton talent sont récompensés. Ici, le scrap est méconnu, peu de chance pour que je rejoigne ton équipe. Hâte de voir tes réas et les nouveautés de SU, toujours sublimes même si j'ai décidé de ralentir cette activité. Très bon WE et grosses bises.
Répondre
J
Wahouuu !!! C'est super chouette ! Ramène nous plein de belles idées et de bonnes surprises pour les 10 ans de SU en France. Bon week-end.<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
K
Bon week-end , bien amicalement, bises
Répondre
F
Bon On stage Nadine.... bises à toutes
Répondre
J
Bon séjour chez Mickey et profitez en bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité