Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 novembre 2017

Pour étiqueter

Je vous avais montré vendredi la totalité de mes swaps vus du dessus... et à On stage, je me suis rendue compte, en fin de distribution, que j'avais oublié de les photographier de face. J'ai donc sauvé le petit dernier en ne l'échangeant pas.

Lorsque je les ai confectionnés, je me suis dit "Je vais faire quelque chose de simple et rapide, pourquoi pas des étiquettes de Noël que chacune pourra utiliser sur ses propres cartes."

1117 samoise 32

Malgré mes habitudes de scrap, je n'avais pas pensé que cela m'aurait pris autant de temps... lol

Juste 600 tampons à imprimer, 600 découpes de ces textes et 600 découpes d'étiquettes en couleur. Et ensuite 500 découpes aux ciseaux, 600 double-collages : étiquette blanche sur étiquette de couleur et l'ensemble sur une feuille de papier imprimé "Noël matelassé"... Et pour finir collage, au dos, de la liste des produits utilisés et mise sous enveloppe transparente.
La moitié de mes swaps avaient des étiquettes soulignées de vert sur papier à fond rouge et l'autre moitié soulignées de rouge sur papier à fond vert.
Mes soirées ont été bien occupées !!!

Mais au cours des échanges, j'ai vu que je n'avais pas à me plaindre car certaines ont dû passer encore bien plus de temps que moi... comme vous le verrez dans les jours à venir.

Voici la liste des produits utilisés, seule manque la référence des tampons "Joyeux motifs" qui était en cadeau en septembre et octobre pour les hôtesses.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
nous n'avons pas eu la chance de swapper mais je les trouve juste superbes
Répondre
F
J'ai adoré l'idée ! Que de jolies étiquettes ! Et j'ai eu la chance d'en profiter ;-) et mieux encore, de partager cette belle journée avec toi. Bisous
Répondre
C
très joli travail, bravo bises bonne semaine.
Répondre
K
Quelle patience, mais le résultat est vraiment top , bravo à toi, bien amicalement, bises
Répondre
J
Quel courage et quelle patience, Bravo ! le résultat est superbe et les tampons sont très jolis.<br /> <br /> Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité