Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 septembre 2011

Cadeaux de bienvenue

Je commence par les cadeaux offerts par nos deux charmantes hôtesses bordelaises qui nous ont organisé ce week-end de main de maître.

Scithrine nous avait préparé de quoi nous rafraîchir (c'est qu'il fait beau dans le Sud-Ouest !) présenté de jolie façon, avec même les petits chocolats et de quoi prendre des notes ! trop bien !

Sans titre 4

ainsi qu'un petit panier contenant un savon bien parfumé

Sans titre 5

Quant à Alice, dans un joli sachet se trouvait un porte-clé façon Stampin'Up! du plus bel effet

Sans titre 6

Merci encore pour ces gentilles attentions...
à suivre demain


Le sketch du mois est là

dernier délai pour me le faire parvenir : jeudi 29


Profitez de la liste des fins de série pour commander les produits Stampin'Up! qui vont disparaître définitivement dans 3 jours.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces cadeaux et il faut dire qu'ils sont très beaux!
Répondre
B
Superbes cadeaux! Tu as été drôlement gatée! bravo aux artistes pour ces réas originales! bises
Répondre
C
très jolis cadeaux, le premier est trop mignon biz
Répondre
P
tu es une petite coquine, tu nous fait languir ....<br /> très sympas ces petits cadeaux !
Répondre
M
C'est super jolis !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité