Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 septembre 2011

Faisons leur nos adieux

Vous le savez sans doute, dans juste un mois sort le nouveau catalogue Stampin'Up pour 2011-2012.
Alors en septembre, il est temps de dire adieu aux centaines de produits du Livre d'Idées et Catalogue 2010-2011 sur le point d’être retirés, et c'est maintenant votre dernière chance de vous les procurer avant qu'ils ne soient partis.

 Certains article bénéficient de remises intéressantes ! Précipitez-vous car vous ne pourrez les acquérir que dans la limite des stocks disponibles.

Entre autres, je vous présente ci-dessous les articles bénéficiant d'une remise de 25% :

Sans titre 26

Sans titre 3

Sans titre 4

Sans titre 5

Sans titre 6

Sans titre 7

Sans titre 8

Sans titre 9

Sans titre 17

Sans titre 18

Sans titre 1

Sans titre 24

 

et tous les produits bénéficiant de 40% de réduction

Sans titre 11

Sans titre 12

Sans titre 13

Sans titre 20

Sans titre 21

Sans titre 25

Sans titre 27

Sans titre 28

Ne tardez pas, il n'y en aura pas pour tout le monde !


N'oubliez pas d'aller voter pour le challenge d'août ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité