Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 mars 2011

Calendrier en mars

Pour mars, j'ai confectionné cette page toute simple, avec Antoine et ses bottes trop grandes, suivi comme son ombre par notre chien qui sait bien qu'avec lui, il est question de jouer !

2mars

Papiers de la série design "Célébration",
Autocollants de déco rapide "Célébration",
papier cartonné A4 "Vert olive", "Pointe pacifique" et "Murmure blanc".
Perforatrices "Bordure festonnée" ; cercle 1"3/4 et 1" ; "Passereau en 2 étapes".
Encre "Pépite de chocolat".
Feutre stampin'write "Noir nu"

mois de janvier  mois de février


Le challenge carte du mois
se trouve là


La promo du mois de Stampin'Up!
Les folies de mars
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
ta page est très jolie, bravo, <br /> bizz
Répondre
C
super sympa cette page de mars, c'est bien , tu restes, bien assidue , tu reste bien dans les temps, en tous les cas, le printemps arrive et ça ce voit dans tes couleurs<br /> bises[mdr]
Répondre
D
Hmmm ça sent bon les beaux jours ! bien belle page !
Répondre
N
Très jolie ta page de calendrier et on sent arriver le printemps !!<br /> bises
Répondre
R
très jolie et très bien réussi bravo samoise<br /> bise raymonde
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité