Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 janvier 2011

Calendrier

Petit cadeau scrap que j'ai offert à ma belle-mère et dont je vous montrerai une page chaque mois, j'avais acheté ce calendrier dans un magasin de hard discount bien connu, il était resté en souffrance à cause de la perte de mes photos.
J'en ai récupéré pas mal via les clés USB, cadre photo numérique, ordi de mon chéri (qui m'avait assuré ne pas en avoir !!!), envoi internet de la famille... j'ai dû quand même en prendre certaines qui datent un peu mais qui ont leur charge émotionnelle.
Pour janvier, j'ai choisi une photo de Titouan montrant son 1er contact avec la neige, prise au cours d'une balade en luge après les fortes chutes de décembre en région parisienne. 

2janvier

Papier cartonné A4 "Pointe pacifique" et "Murmure blanc", autocollant des pages de déco rapide "Célébration",
perforatrice "Oves et festons", stylo gel blanc, encre "Pointe pacifique".
Tampons et perfos flocons hors Stampin'Up! (merci Faby)


Pour participer au challenge du mois,

c'est ici !


La promo du mois de Stampin'Up!
Sale-a-bration
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
que c'est triste d'avoir perdu tant de belles choses et de bons souvenirs !! bon courage pour t'y remettre !!
Répondre
T
Belle photos!! Bises. Nadine
Répondre
M
tres joli ce calendrier<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Belle photos!! Bises. Nadine
Répondre
C
Très jolie idée ! tu as du faire très plaisir à ta belle-maman.<br /> Trop mimi le petit Titouan !<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité