Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 février 2011

Calendrier en février

Suite du calendrier qui servira de fil rouge chaque mois : la page de février réunit Antoine et Valentine sur les pistes de ski de notre station préférée.

2fevrier

Papiers de la série design "Célébration", autocollants de déco rapide "Célébration", papier cartonné A4 "Rouge rouge", encre "Murmure blanc" et "Pépite de chocolat".
Tampons et perforatrices hors Stampin'Up!

mois de janvier


La promo du mois de Stampin'Up!
Sale-a-bration
se trouve ici

Ma promotion du mois :
frais de port gratuits
pour une commande individuelle supérieure à 60€


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette photo est superbe, les enfants et l'arrière plan j'aime beaucoup et forcément ta page est super !!
Répondre
E
Voici ma participation au concour de ce mois qui ma beaucoup inspirer merci bisous Emilie[Img]:url:img10.hostingpics.net/pics/125340P1050464.jpg[/Img]
Répondre
B
un beau souvenir !! un feuilleton à suivre avec grand plaisir !!
Répondre
F
jolie page bravo<br /> Bisous
Répondre
D
Superbe ! et pour illustrer la neige ça change un peu du blanc , du bleu... même si il y en a ! le fond rouge change tout !<br /> Bonne soirée !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité