Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 décembre 2015

Calendrier des anniversaires

Les marchés de Noël ont aussi été l'occasion de faire la promotion de mon association de scrap en y présentant des réalisations et notamment celle du mois de décembre : le calendrier perpétuel des anniversaires - un kit proposé par Stampin'Up!

0samoise

01samoise

Un joli cadeau à faire ou à se faire !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une de mes voisine et amie en était enchantée. Facile à réaliser ; j'ai juste enlevé la pince que je ne trouve pas pratique pour la remplacer par deux anneaux ; ce qui permet de tourner les pages. Belle journée. Bises,
Répondre
N
Toujours une chouette idée ces calendriers d'anniversaires ;)...Bisous
Répondre
K
Oui, ma fille l'a bien aimé , merci à toi de l'avoir proposé , bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité