Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 avril 2011

Calendrier en Avril

Pour la page du mois d'avril, j'ai utilisé une photo de ma fille aînée, maman d'Antoine et de Valentine, prise chez sa soeur au cours d'une réunion de famille.

Le cadre autour de la photo est réalisé avec les perforatrices "oves et festons", bordure droite et angle.
Si vous voulez savoir comment réaliser ce cadre en l'adaptant à la taille de votre photo ou de votre image, retournez voir ce message où vous aurez toutes les explications (vidéo et document à télécharger).

2avril

Papiers de la série design "Célébration", autocollants de déco rapide "Célébration", papier cartonné A4 "Rouge rouge", "Murmure blanc" et "pointe Pacifique". Perforatrices "oves et festons" et "Bordure oeillet". Tampons "Vie de campagne" p53.
Encres "Rouge rouge" et "pointe Pacifique"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le thé .. une habitude familiale !!![;)]
Répondre
M
Très jolie page et bonne astuce pour l'encadrement. Merci. Amicalement
Répondre
M
encore une petite perfection!!<br /> tu fais des petites perles aussi naturellement qu'une huitre perliere..<br /> bon ma comparaison avec l'huitre s'arrete a la confection des perles<br /> tu n'as pas pas le QI d'une huitre!!!<br /> NonMéO!!<br /> j'ai essayé de fabriqsuer les cadres avec mes perfo....<br /> je dois avoir deux mains gauches et un QI d'huitre!!<br /> chaque essai fut raté!!!
Répondre
L
Et original en plus! Bravo Samoise. Bises. Nadine
Répondre
C
super ta page d'avril, ton calendrier avance au fur et à mesure, où tu nous le montre que mois par moi ( lol)<br /> bises[mdr]
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité