Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 mars 2011

Cartes de remerciement

Réalisées avec ce magnifique set de tampons "Joie" qu'on ne pouvait obtenir qu'en janvier et février (dommage !) et dont je raffole, je le trouve vraiment très chic !

J'ai utilisé les papiers "Brune dune" (ex "kraft") et "Pointe pacifique", les encres dans les mêmes tons et "pépite de chocolat", la perforatrice "Etiquette", un petit bout de ruban organza blanc et les petites "Perles classiques"... et une petite technique particulière pour le faux "ruban bleu"... à voir sous peu ;-)

Samoise

Samoise1


Le challenge carte du mois
se trouve là


La promo du mois de Stampin'Up!
Les folies de mars
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo ! encore un régal pour les yeux
Répondre
G
Elles sont très élégantes et raffinées Samoise .<br /> Douce nuit !<br /> biz
Répondre
M
Ce sont de très belles cartes. Les couleurs, le papillon, le tampon font très "design". Bravo à vous ! Micha
Répondre
N
he oui très joli set moi je l'attend car il était manquant dans ma livraison<br /> tu as su faire des merveilles avec<br /> bravo
Répondre
A
Elles sont jolies tes cartes !!!<br /> Tu sais tes petits " trucs " du mercredi,tes tutos et toutes les belles choses que tu as l'habitude de faire nous manquent beaucoup !!!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité